[OFFICIEL] CANOPSIS SAKURA v2 est sortie

Logo sakuraSAKURA 201506 est sortie.

Tester la nouvelle version de Canopsis, c’est l’adopter. Petit tour d’horizon de la version Sakura (Canopsis v2).

Un an et demi après la précédente version de Canopsis sortie en novembre 2013 (v. Ficus), nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie officielle de la nouvelle mouture de notre produit : Canopsis v. Sakura.

Évolutions notables…

– Interface graphique : un grand chantier de refonte a été mené autour de l’interface graphique avec, notamment, l’intégration de fonctions d’adaptation automatique de l’espace de travail à la résolution utilisée (responsive design) : ainsi, vos tableaux de bord peuvent être consultés sur tout type d’écran (smartphone, tablette, écran 15 pouces ou 40 pouces….).

De nombreux outils et fonctions sont apparus, notamment en ce qui concerne les interactions entre utilisateurs et alertes : génération de tickets, modification de la criticité, génération dynamique de liens vers des fiches d’aides ou d’équipements associées à chaque alerte, gestion automatisée des colonnes du bac à événements…

Performances :  aujourd’hui, en production, Canopsis traite plus de 750 événements par seconde (architecture distribuée et redondée – édition Advanced Platform). Les interfaces graphiques sont réactives, même lorsque le nombre d’alertes affichées devient très élevé.

Moteurs : Filtres, corrélation, root cause, consolidation et calcul de SLA… de nouveaux moteurs ont vu le jour dans le backend de la solution pour apporter toujours plus de possibilités.

L’été sera productif. De nombreuses autres nouveautés sont en cours de développement, et seront disponibles dés le mis de Septembre…. mais, comptez sur nous, nous vous en reparlerons… et ce n’est qu’un début.

N’hésitez plus : testez Canopsis et vous serez convaincu par l’hypervision open source.

 

 

[ssba]